Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2007

Plus d’infos sur Claude Hemmer

medium_francebleu.jpegClaude Hemmer débute sa carrière en 1977 à R.T.L. avec un stage d'un mois à la rédaction de R.T.L. Il est embauché au standard de l'émission de Max Meynier qui se déroule le soir jusqu'à minuit. Il remplace Gilbert Nicoletta au poste d'assistant de Maurice Favières (le jeu de “la fenêtre” le matin).

En parallèle, l'après-midi, Fabrice le repère pendant un remplacement à la réalisation de l'émission "le temps d'une chanson", Claude Hemmer devient réalisateur de l'émission présentée alors par Sophie Garel et fabrice (Les auditeurs de Fabrice connaissaient Claude hemmer sous le pseudo de "Gonzague").


Il devient ensuite le régisseur de Patrick Sabatier pour les émissions "une journée pas comme les autres" puis "les ambassadeurs".

En 1983, c'est l'émission "Shenandoah" présentée par Jean-Pierre Foucault que Claude Hemmer réalise.

Jusqu'en février 1995, Claude Hemmer réalise "la malice" qui est présentée par Nagui.

En février 1995, Philippe Labro, à l’époque directeur général de R.T.L., invite Claude Hemmer à prendre le poste de Henri Agogué à la direction de la production. 

Après son départ de R.T.L., Claude Hemmer a collaboré avec Nagui à la création de la "Radio du Temps Libre".


En 2004, il remplace Marie-José Guérini à la direction de France Bleu Sud Lorraine.
En 2007, il prend la direction de France Bleu Île-de-France.  

Trouvera t-il LA formule magique pour faire décoller France Bleu île de France à l’image de ses “sœurs” en régions ??? Les PARL désireux de "travailler" dans la capitale pourront-ils  le faire un jour sans avoir à démissionner de leur poste ???

www.infoparl.com le souhaite pour la reconnaissance du réseau France Bleu sur Paris.

pg

08:00 | Lien permanent