Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mai 2007

République rime avec numérique !

medium_numerique.jpeg"D’ici 5 ans : toutes les écoles auront internet en haut débit, le nombre de foyers équipés en france aura doublé et 100 % des universités seront en wifi."*

Concernant le service public Radio et TV :


*RETOUR sur une Interview France Inter du 26 avril 2007 à conserver précieusement :

 

“Le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a déclaré que Nicolas Sarkozy, s'il est élu, ne privatiserait pas une chaîne de télévision ou une station de radio de l'audiovisuel public”.

Interrogé sur France Inter afin de savoir si le candidat UMP avait pour projet de privatiser une chaîne de télévision publique, le ministre de la Culture a répondu: "Non. Ni pour l'audiovisuel, c'est-à-dire le groupe France Télévisions, ni pour Radio France, dont nous sommes très fiers".


Nicolas Sarkozy estime que le service public audiovisuel est sous-financé mais il rejette l'idée d'une hausse de la redevance, selon  "La lettre de l'audiovisuel".

"On ne peut pas s'engager comme je le fais en faveur de la baisse de la pression fiscale dans notre pays et annoncer sitôt élu l'augmentation de la redevance"."En même temps il faut reconnaître un sous-financement chronique de l'audiovisuel public", a-t-il ajouté, précisant "pour ma part, je suis favorable à l'augmentation des recettes publicitaires du service public”.

*Paroles de Nicolas Sarkozy avant l'élection présidentielle.

Quand restera t-il dans 5 ans ?

 

Pg -source www.infoparl.com -
droits réservés - reproduction interdite

 

20:00 | Lien permanent