Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 septembre 2008

selon le projet de loi : JP Cluzel disparait !

Image 3.pngLe spécialiste "médias" du journal le point s'est procuré la mouture définitive du projet de loi audiovisuelle envoyée au Conseil d'État pour avis et selon les informations dont il dispose " les articles 5 et 6 du projet éliminent Jean Paul Cluzel de la présidence de Radio France ".


E. Berreta rapporte sur le point.fr qu'il est écrit dans ce projet de loi : " Les présidents des sociétés Radio France, France Télévisions (...) sont nommés par décret pour cinq ans parmi les représentants de l'État (...)".

Le site du Point précise " Si le Parlement ne modifie pas l'article 5 du projet de loi, cela signifie que, dès l'entrée en vigueur de la loi, les nouveaux organes de direction doivent être désignés selon la nouvelle loi. Dès lors, Patrick de Carolis n'est plus habilité à diriger France Télévisions idem pour Jean Paul Cluzel. Seul un "représentant de l'État", autrement dit un haut fonctionnaire, peut le faire et Cluzel ou De carolis ne le sont pas... ".

En cliquant ici vous pouvez lire l'article :

" Exclusif selon le projet de loi audiovisuelle, Patrick De Carolis est éliminé ! "

 

Info ou Intox... réponse dans quelques jours.

 

Pg

 

 

Source : Le point.fr / E.B.

18:00 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.