Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juin 2010

La proximité en danger ?

Image 14.pngSelon nos informations le fonctionnement des délégations devrait prochainement être modifié au profit d'une gestion centralisée depuis Paris avec 3 pôles (RH, financier et communication) et probablement redessiné (allons nous vers des naissances de " grandes régions " comme pour France 3 ?).


En plus de ce possible retour en arrière (rappelez vous de la DGAAR ou de la DRL), notre identité numérique pourrait disparaître a l’occasion du lancement d’un portail commun " www.francebleu.fr (l'adresse fonctionne déjà) " : En clair, fini les adresses identifiées avec le nom de sa station.

Exit le 12H06 / 12H30 " piloté " désormais depuis la capitale au profit d'un 13H30 / 14H récupéré par les locales.

On murmure aussi l'arrivée de quelques voix connues pour " identifier " certains créneaux afin de communiquer au niveau national.

" Vu d'ici " nous sommes inquiets de ces dérives !

Seul point positif dans cette " énieme révolution ", on commence enfin à prendre conscience que le recrutement des futurs auditeurs se fait aujourd’hui sur les nouveaux supports et pas seulement sur la FM… reste a savoir si on va continuer a mettre des " usines a gaz " pour par exemple glisser une photo ou envoyer un son sur l'interface de notre futur site internet ! Il existe pourtant depuis fort longtemps une extension " Nétia " qui en un seul clic met en ligne sur la toile mais... nous ne disposons pas de la bonne version !!!

Attention s'il est vital d'être moderne cela ne doit pas se faire au détriment de nos contenus, l'info locale est notre raison d'exister !

Une fois de plus www.infoparl.com vous invite à rappeler nos fondamentaux à tous les politiques et les principaux relais d'opinions de votre région.

 

 

Pg

 

 

Source www.infoparl.com - droits réservés - reproduction interdite sans autorisation

10:45 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.