Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juin 2012

Parce que nous vous devons la vérité !

parl,infoparl,france bleuVous êtes nombreux a nous demander quelle position nous avons suite a l’appel du 18 juin voici la position d’infoparl.com :

 

Le maintien des emplois, la négociation d’un nouvel accord collectif, les rémunérations, les Problèmes de surcharge de travail des PARL et des RP vont mobiliser toute nos forces dans les semaines à venir voilà pourquoi au lendemain des législatives, www.infoparl.com ne souhaite pas engager les personnels dans une journée de grève...

 


www.infoparl.com veut gommer les disparités et les différences de traitement entre les personnels afin de construire un système salarial équitable et normal sans discrimination ! En réclamant par exemple un 13ème mois pour tous.

 

Conformément au COM 2010-2014 Radio France et la tutelle se sont engagées à la poursuite de nos missions de service public avec une masse salariale constante. Infoparl.com va y veiller en accordant un soin particulier au redéploiement et au redécoupage à venir sur le réseau France Bleu afin d’éviter des drames humains !

 

Cela doit passer nécessairement par une modernisation maîtrisé de l’entreprise le nier pourrait nous conduire à une dérive insurmontable dans les prochaines années !!!

 

L’audiovisuel public est en pleine mutation regardons nos voisins France Télévision, BBC, RAI, RSR, RTBF…

 

Attention ne loupons pas le train des nouvelles technologies, notre avenir en dépend.

 

Radio France doit rester à la pointe du progrès ! Soyons moderne c’est vital !!!

 

 

Ps : Suite a des problèmes informatique nous sommes très en retard sur les notes d’infoparl.com mais comme nous vous l’avez constaté depuis nos dernières réflexions « il y a eu beaucoup de blabla et peu de résultats pour les PARLs les RP et le réseau France Bleu ! » Promis avant de partir en vacances on va réparer ! merci pour votre confiance.

 

09:15 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.