Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 août 2005

Tous ensemble ???

Le socle de fidélisation de l’audience ne risque t-il pas d’être perturbé par les allusions parisiennes (début d’émission du mardi 30/08 : « …dans le studio 134 de la maison de la radio… » ) et l’absence de lisibilité de « cette tranche d’actualité » de la mi-journée ??? (Où est passé le top horaire de 13H par ex ? …)

Les réactions sont de plus en plus vives en région et certains articles de presse alimentent la polémique : (le Figaro 29/08/2005 : extrait interview Patrick Sabatier : « j’ai été surpris et flatté que Jean-Paul Cluzel ( NDLR président de Radio France) et la direction de France Bleu me fasse cette proposition. Je crois qu’ils avaient envie de renouveler cette cession pour la rendre plus « penchy » et plus diversifiée.

Face à la concurrence accrue dans le paysage radiophonique, les équipes de France Bleu ont le sentiment que l’on joue au poker avec la mission de service public dévolue aux stations régionales de Radio France.

Pour « vivre en Bleu » le S.N.F.O.R.T. espérait mieux avec au minimum un son digne d’un réseau national ! La patience des personnels risque, elle aussi, d’arriver à saturation !!!

21:40 | Lien permanent

jeudi, 25 août 2005

Réunion PARL le 21 Septembre 2005

Conformément aux engagements de Radio France nous devrions continuer de travailler sur le dossier PARL.

Le prochain Rendez-vous est fixé au mercredi 21 septembre : nous travaillerons sur les grilles de salaires.

Vos questions, vos réflexions sont les bienvenues sur www.infoparl.com

19:38 | Lien permanent

La rentrée sur France Bleu

Dans l’ensemble les derniers sondages médiamétrie ont contribué à des changements sur nos antennes pas forcément justifiés…

Gagnants ou perdants… à J moins 4 du démarrage, dans la majorité de nos radios, on ressent un « cafouillage certain » dans l’élaboration des grilles.

Ce climat contribue à accroître les tensions dans les équipes.
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la nouvelle orientation des programmes…

18:50 | Lien permanent