mardi, 14 mars 2006
Réunion du mardi 14 mars à 16h

Oui !
- Au calcul de la prime d’ancienneté sur la base du degré de référence de chacun, c’est une avancée. Cette mesure est étalée en 3 étapes pour les degrés 2 et 3.
-
A un engagement écrit de la direction pour traiter le problème des droits d’auteurs des PARL afin d’étudier au plus juste la réexposition de leur travail (sur Internet notamment).
-
Pour l’ouverture de la grille au-delà du degré 3 avec un engagement pour se réunir avant le 31 mai.
-
Pour l’ouverture de la grille au-delà du degré 3 avec un engagement pour se réunir avant le 31 mai.
-
A une revalorisation de chaque niveau de rémunération minimale du degré 1 de 7,5 % avec garantie d’une augmentation de 3%.
-
A la simplification des formules de temps de travail avec les temps partiels à la dizaine supérieure (un PARL à 72 % passe à 80 %) sauf pour les PARL avec un temps rond (70% reste 70 %).
-
Au temps de travail d’un PARL réparti, à l’occasion de son départ, sur les temps partiels de la station, mais avec une visibilité et des engagements.
- Une revalorisation pour les niveaux de rémunération minimale des degrés 2 avec une mesure de 2 % au 1er juillet 2006 et 1 % au 1er janvier 2007 (soit 3%).
- L’ouverture de la grille salariale au-delà du degré 3, mais à condition qu’elle fasse l’objet d’une réunion spéciale avant le 31 mai.
- 97 PARL ne bénéficieront que de la prime d’ancienneté ; ils auront au minimum 2%, cela ne concerne que 10 personnes.
- Faciliter le passage à temps plein qui permettra la mobilité, mais il nous faut des engagements fermes de calendrier.
- Une revalorisation pour les niveaux de rémunération minimale des degrés 2 avec une mesure de 2 % au 1 juillet 2006 et 1 % au 1 janvier 2007 (soit 3%).
- L’ouverture de la grille salariale au-delà du degré 3, mais à condition qu’elle fasse l’objet d’une réunion spéciale avant le 31 mai. 97 PARL ne bénéficieront que de la prime d’ancienneté ; ils auront au minimum 2%, cela ne concerne que 10 personnes.Faciliter le passage à temps plein qui permettra la mobilité, mais il nous faut des engagements fermes de calendrier.
Blocage culturel !
Au 9 jour de grève, la direction refuse toujours de négocier sur l’indemnité de fonction de 250 € !
Pourquoi les PARL ne bénéficieraient-ils pas de cette indemnité de fonction au même titre que les autres métiers liés à l’antenne?
Après 2 ans de réunions et 9 jours de grève, les PARL cœur de métier des radios locales méritaient mieux !
Les organisations syndicales se retrouveront demain pour se prononcer sur le maintien ou la levée du préavis.
20:00 Publié dans Blog | Lien permanent