Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2006

Relevé de conclusions : levée du préavis !

Les organisations syndicales CFDT, CGC, SNRT-CGT et SNFORT prennent acte du refus de la direction de négocier la première des revendications exprimées dans le préavis de grève : une indemnité de fonction pérenne d’un montant de 250 euros mensuels avec rétroactivité au 1ier janvier 2006.


La direction réaffirme son refus de mettre en œuvre une mesure uniforme catégorielle qui grèverait les possibilités d’évolutions salariales résultant de la négociation annuelle.


Constatant ce désaccord mais reconnaissant les réelles avancées sur toutes les autres revendications exprimées dans le préavis de grève, les syndicats CFDT, CGC, SNRT-CGT et SNFORT conviennent de mettre en œuvre les dispositions prévues par « le projet d’accord de fin de grève concernant les PARL daté du 15 mars 2006 ».


La signature de ce relevé de conclusions ce mercredi 15 mars 2006 vaut levée du préavis.


Concernant les modalités de prélèvement des jours de grève pour ceux qui sont dans le conflit depuis le 6 mars la direction a accepté notre proposition d’étalement sur 5 mois :

  • 2 trentièmes en Avril 2006
  • 2 trentièmes en Mai 2006
  • 3 trentièmes en Juin 2006
  • 1 trentième en juillet 2006
  • 1 trentième en août 2006
Dés que nous aurons le document officiel vous le retrouverez en ligne sur www.infoparl.com

15:00 Publié dans Blog | Lien permanent