Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2007

Réunion PARL du 21/09 sur les salaires

4b1e7e13506a52e277396176f6f79576.jpegUne nouvelle grille salariale concernant les PARL pourrait voir le jour après les paritaires 2007 pour une application au 1er janvier 2008 *.

www.infoparl.com vous propose de retrouver en ligne les documents de travail de la DRH et nos propositions :


Pour imprimer ou visualiser les documents cliquez sur ces liens : 


Pour éviter un stationnement trop long sur les degrés les partenaires sociaux ont proposé des durées maximales.

Le snFOrt a suggéré ce qui existe dèjà pour les journalistes c'est à dire différents niveaux sur les degrès tous les :

  • < 3ans  
  • > ou = 3 et 5 ans
  • > ou = 5 et 8 ans
  • > ou = 12 ans

A ce jour pour la DRH "la multiplication des automatismes n'est pas acceptable", pourtant l'ensemble des syndicats fait "bloc" sur des paliers d'ancienneté plus courts, nos salaires n'étant pas "surévalués" (voir bilan social RF).

A l'issue de la réunion nous avons réaffirmé à l'image des CDD pigistes intégrés en CDI, la mise place d'un plan comparable pour les CDD "historiques" sur le réseau. Enfin nous souhaitons nous pencher sur le passage progressif à temps plein des temps partiels non choisis.  

www.infoparl.com vous rappelle qu'il est toujours possible de saisir la commission d'application et d'interprétation de l'accord PARL en cas de sentiment d'injustice par simple courrier (voir le chapitre concerné dans l'accord PARL téléchargeable en ligne sur notre site).

RV le 26  octobre à partir de 9h30 pour savoir si nous avons été entendus.

Pour info le groupe NRJ-Chérie FM-Nostalgie vient de passer l'ensemble de ses animateurs (régions et Paris) au statut cadre avec une revalorisation salariale significative afin d'éviter une grêve.  

Pg 

 

* Contrairement aux promesses la future nouvelle grille ne verra pas le jour pour les prochaines paritaires 2007 mais selon toute vraissemblance au 1er janvier 2008 : une deception soulignée par plusieurs organisations syndicales dont le snFOrt !

 

reproduction interdite - droits réservés - source www.infoparl.com 

09:00 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.