Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 octobre 2007

Salut Noël !

cc4b7637aa65e3155a9bf5023fab067d.png

 

Noël Cambon, animateur à France Bleu est décédé hier à l'âge de 39 ans.

Souriant, sympa, très “club” et pas du tout “prise de tête” Noël appartenait à la grande famille des passionnés de la radio...

 


Cdd à Radio France depuis 2001, Noël Cambon a exercé dans de nombreuses stations du réseau France Bleu, notamment à Dijon, Melun, Nîmes, Montpellier, Rouen, Valence, Limoges, Quimper, Perpignan, Bastia, Caen, Nancy, Cherbourg, Châteauroux, Pau, Orléans...

Jusqu’à la fin malgrés de graves problèmes de santé noël réalisait une chronique TV pour France Bleu Gard Lozère.

www.infoparl.com souligne le comportement citoyen et humain de Dominique P. et Isabelle DLM (à la DRH) qui ont permis à Noël de pouvoir être pendant sa convalescence encore sous contrat avec notre grande maison pour vivre jusqu'au bout sa passion...

 

Voici quelques témoignages extrait du livre d’or de France Bleu Gard lozère :

  • "ADIEU NONO"
  Delphine CAMBON
 
Un grand merci à tout ceux qui prendrons part à notre peine, il méritait bien tous ces honneurs. Merci aussi à la radio qui lui a été d'un grand soutien.Il est parti sans souffrance, nous l'aimerons pour toujours.
Adieu mon petit ange, attends nous là haut et veilles sur nous.
Ta petite sœur et ta Famille

  • "Hommage à Noël"
  Ginette DEHAN -
 
Le portrait que Delphine a fait de lui correspond parfaitement à celui d'un Noël dont la drôlerie m'avait séduite. Il y a 2 ou 3 ans, je voulais (par les petites annonces de la radio) acheter un morceau de grillage pour rafistoler ma clôture. Noël avait présenté mon annonce de façon insolite en blaguant à tout propos ! Il m'avait proposé une danse et avait incité les auditeurs à me faire cadeau du grillage. Une dame épatante était venue en camionnette me porter un gros rouleau de grillage vert en me disant de découper ce que je voulais ... Alors ce garçon là, je ne l'ai pas oublié
Merci à vous et gros bisous

  • "Monsieur noël cambon" 
Raymonde NORILLA
 
Beaucoup de peine en pensant à ce départ trop tôt je n'oublierai jamais ces éclats de rire,sa bonne humeur et bien sûr ,ses grandes qualités d'animateur.plein de pensées à lui
  • "Merci"
  Cyril CAMBON
 
Bonjour je suis le frère de Noël toute sa famille se joint a moi pour vous dire un grand merci a tous pour ce petit message pour Noël c vrai pour nous c très dure et merci encore a france bleu d avoir fait confiance a Noël pour le travail qu il a fait et de votre soutien.
Noël sera toujours avec nous et dans notre tète pour sa bonne humeur et son humour .
Et encore merci a tous et a toutes
cyril

  • "Adieu !"
Fréda FRéDA OF PARIS
 
C'est avec émotion ce soir que j'ai appris cette triste nouvelle. Je me joins à toute la famille, ses amis, tous ceux qui ont pu apprécier l'homme qu'il était pour lui rendre cet hommage dont il a droit. Noël est parti au royaume des anges artistes et il y fera son chemin sans souffrance et avec toute notre reconnaissance.

Bisous Noël que j'ai compté parmi mes amis artistes !

  • "à bientôt l'artiste" 
Patrick DRAY
 
Un présentateur de france bleu qui s'en va, c'est un peu un copain, un familier qui nous quitte, à bientôt l'artiste

  • "SINCÈRES CONDOLÉANCES pour Noël"

 Line SALVETTI
 
Pour NOËL,
il est toujours trop tôt pour partir, mais là, qd même, il te restait tant à profiter de la vie....
Encore une fois la radio est touché par un décès, et on pense vraiment très fort à vs..
Toutes nos condoléances à toute ta famille Noël, à tes proches, et à l'équipe de la radio....
bien triste disparition d'un super animateur qui va bien manquer, mais on pensera tjs à lui et à ts à la radio
courage les amis...

 

 

Pascal GERVAIZE
  Rédacteur en chef www.infoparl.com - droits réservés - reproduction interdite

 

08:00 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.