Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2009

Ici on est solidaire

Image 11.png

« Bravo » aux équipes de France Bleu dans le Sud, depuis mercredi matin l’antenne sert de relais pour les urgences et les appels à la population.

Des vies sont en jeux, des familles sont "coupées du monde" et comme toujours dans ces cas là, on se rend compte qu’une radio locale de service public est indispensable...


Cet état de fait s’applique dans chaque région où « dame nature » nous fait un gros « caprice » (le nord n'a pas été épargné non plus dans les derniers mois).

A l’ère d’Internet le seul média réactif du 21ième siècle reste la radio (ne l’oublions jamais) même si la complémentarité est vitale !

Il y a quelques heures François Fillon déclarait " ... Aujourd'hui dans un pays moderne il est invraisemblable d'avoir des transports bloqués, des autoroutes fermées ...". Le 8 janvier 2009, Lyon 3ième ville de France ou Toulouse 4ième sur le podium n'ont toujours pas de locale ! Que se passera t-il dans ces mégapoles s'il y a un événement majeur Monsieur le premier ministre ?

N’hésitez pas à le rappeler à tous les politiques et aux décideurs dans vos rencontres, à l'antenne, ou sur le terrain... notre avenir en dépend !

 

Pg

 

source www.infoparl.com - droits réservés - reproduction interdite sans autorisation

 

 

19:40 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.