Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 novembre 2009

Vu d’ici on se « Francintérise »

murberlin.jpg31 minutes sur 24 H pour retrouver « un très petit bout non exhaustif » mais politiquement correct de sa radio locale ! Les auditeurs de France bleu apprécient la considération…

 

« Vu d’ici*» en direct du standard, les fidèles de France Bleu appellent LEUR radio pour demander pourquoi on ne les capte plus et redemandent la fréquence car ils ont tourné le bouton et ne retrouvent plus France Bleu sur la bande FM !


L’immense majorité des personnels encadrements compris carrément abasourdis, le mot est faible, ont baissés les bras devant cette décision unilatérale débouchant sur un programme unique ("Munich" disent les petits rigolos). 

 

Au delà de l’événement historique, les multiples désagréments engendrés sur nos antennes n’arrivent pas au meilleur moment pour motiver et rassembler tous les personnels.

 

Parce qu’il vaut mieux en rire… il y a des choses plus graves dans la vie :

 

Les habitués du Mouv' vont aimer " l'esprit rock* " du jeu des mille euros ! Les auditeurs de France Musique « le plaisir* » de la variété, France Culture où normalement «  tout s’éclaire* » s'amusera comme France info qui suit « la vie en continu* » des facéties du " fou du roi "... et les stressés vont avoir un peu de mal à rejoindre « l’univers* » de FIP un peu à l'ouest aujourd’hui... dommage pour les premières neiges sur l’Est de la France, les 2 millions de voyageurs du RER A ou B en grève… et tous les oubliés de Radio France.

 

Ceux qui écoutent France Inter sont rassurés, ils retrouvent leurs voix habituelles, un habillage fort ressemblant et une programmation musicale familière c’est ça « la différence* » !

 

" A la bourse de Paris pour France Inter** " Berlin le désenchanteur !  

 

 

 

 

Pg

 

 

* slogan de la radio

** sortie du flash de 10h le 9/11/2009

10:50 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.