Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 octobre 2009

Retour progressif à la raison ?

mur.jpgwww.infoparl.com vous propose de découvrir la lettre envoyée par le Président de Radio France en réponse à la mobilisation générale concernant la journée de commémoration de la chute du mur de Berlin le 9 novembre prochain.


Paris le 1er octobre 2009

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux ou nationaux,
Mesdames et Messieurs les délégués syndicaux,

Lors de la réunion du Comité Central d’Entreprise des 28 et 29 septembre 2009, je vous avais confirmé que j’étais disposé à aménager le programme de la journée du 9 novembre dédiée à l’anniversaire de la chute du mur de Berlin.

Après m’en être entretenu avec les directeurs des chaînes, j’ai décidé d’introduire dans la grille de cette journée exceptionnelle des créneaux d’information à la disposition des stations locales de France Bleu.

Avec ces aménagements, je suis convaincu que cette opération sans précédent – et dont je vous confirme qu’elle n’a pas vocation à être renouvelée – sera l’occasion de valoriser la diversité des contributions de nos chaînes et de la formidable richesse des apports de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs de notre entreprise.

Je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Jean-Luc HEES

 

Quels seront les créneaux ? comment cela va t-il s'articuler dans la grille ? qui va choisir ? quand le saurons-nous ? Les partenariats en cours sur nos antennes vont-ils en pâtir ?... beaucoup de questions, pas de réponses à ce jour.

 

Pg

19:30 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.