Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 mai 2009

Une maladr’Hees !

Image 2.pngL’homme qui « roule en vieille jaguar déglinguée en écoutant à plein volume Alain Bashung *» a sorti les griffes en direct hier en intervenant dans le 7/10 de France Inter face à Edwy Plenel répondant (selon ses déclarations dans « + clair »sur Canal +) à l’invitation d’un journaliste pour défendre le processus de nomination des dirigeants de l’audiovisuel public…


Pour lire l'analyse du journal "Le Monde" et visionner la vidéo cliquez ici

Au delà de la méthode, « le Cow-boy du PAF » aime selon Paris match : « Carol-ann (sa femme), ses chevaux, son golden retriever (avec les poils assortis aux sièges de sa voiture), le whisky, les excès de vitesses, la littérature… »  et a encore visiblement le micro qui le démange ou "dans la peau" comme le titrait Libération mercredi dernier.

Récemment Jean Luc Hees disait « Radio France c’est ma maison  et France Inter la meilleure radio du monde » Tant mieux, youpi ! Super… mais le groupe c’est aussi de multiples métiers, plusieurs chaines, 41 radios locales, deux orchestres, un chœur, des web radios, deux festivals...
Après ce que vous avez recemment déclaré dans la presse nous avons des raisons d’être optimistes «  … le service public doit être une référence… il ne faut pas prendre les gens pour des cons... C’est votre argent les mecs ! »

Monsieur le Président, plus de 4000 salariés scrutent, décryptent, analysent, vos faits et gestes : Nous allons vous juger sur vos actes. Si vous mettez autant d’énergie a défendre l'ensemble de notre maison tout ira bien, sinon…


Pg



(*sources : / canal+/ Private /Paris match/ AFP/ Le monde/le point)

13:25 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.